venerdì 7 maggio 2010

La nouvelle France Cretienne:Jésus, j'aime ta présence

Partiamo ortodossi,cattolici ma ortodossi,una bella lode, poi passiamo ad una meno ortodossa "ballata" e sbraghiamo nella festa danzante del resto è Pasqua:è risorto,festa sia.Sto diventando il dj di Dio...,va bè ho capito...un dj di Dio,di Dio e basta...ci vuole tanta pazienza con voi...


J'aime ta présence, Jésus
J'aime ta présence, mon Bien-Aimé (bis)

Et ton amour est là
Puissant, infini
Ton amour est là
Guérissant ma vie
Et ton amour est là
Coulant de la croix
Ton amour est là
Ravivant ma foi

J'aime ta présence, Jésus
J'aime ta présence, mon Bien-Aimé (bis)

Et ton Esprit est là,
Saint consolateur
Ton Esprit est là,
Libérant mon coeur
Et ton Esprit est là,
Répandu sur terre
Ton Esprit est là
Révélant le Père

J'aime ta présence, Jésus
J'aime ta présence, mon Bien-Aimé (bis)



Refrain :
Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe alumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé

1 - Croiser ton regard dans le doute
Brûler à l'écho de ta voix
Rester pour le pain de la route
Savoir reconnaitre ton pas

Refrain

2 - Brûler quand le feu devient cendre
Partir vers celui qui attend
Choisir de donner sans reprendre
Fêter le retour d'un enfant

Refrain

3 - Ouvrir quand tu frappes à ma porte
Briser les verrous de la peur
Savoir tout ce que tu m'apportes
Rester et devenir meilleur

Refrain



Nessun commento: